Aurélie Perrier

Publié le par aureliereflexologie

 

01logo

 

 

 

Cabinet de Réflexothérapie et de Lympho-Energie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai fait une dizaine de séances de lympho-énergie sur le corps avec Aurélie. Dès la 1ère séance j'ai ressenti une sensation de légèreté, au fil des séances le toucher,doux, fluide et précis<br /> d'Aurélie m'a permis d'être en contact avec des émotions qui étaient encore bloquées, cristallisées dans mon corps au niveau de mes épaules, mon ventre,mes cuisses.... L'effleurage du toucher m'a<br /> permis un lâcher prise ce qui a eu des effets réparateurs sur l'affinement de ma silhouette, sur des émotions qui étaient restées en souffrances. Cela m'a fait beaucoup de bien, je suis très<br /> contente du résultat, de cette rencontre avec la lympho énergie. Aurélie maitrise bien cette technique, elle est très douce, agréable, souriante et compétente, j'ai pris du plaisir à la rencontrer<br /> à chaque séance . Ces séances ont été pour moi un investissement financier mais un cadeaux magnifique pour mon corps et mon esprit.. Un grand merci à vous Aurélie.
Répondre
J
J'ai fait une séance de réflexologie dans une période où je me sentais très fatiguée et très tendue physiquement. La séance m'a apporté beaucoup. J'ai ressenti des frissons me parcourir des pieds à<br /> la tête pendant la séance et j'ai eu la sensation que cela avait rééquilibré tout mon organisme. Cette séance m'a apporté beaucoup de bien-être et de détente. J'ai vraiment bien dormi la nuit<br /> suivante et sans mal de tête comme j'en avais depuis plusieurs jours. Bref j'en avais vraiment besoin et ça a répondu à mes attentes ! Aurélie a des doigts magiques ! MERCI
Répondre
M
J'ai eu la chance de recevoir la lympho-énergie sur le corps et le visage....tout est divin! Les doigts d'Aurélie sont en parfaite harmonie avec cette technique; c'est un régal...
Répondre
G
La réflexologie c'est vraiment le pied!Et pour cause le toucher spécifique et doux d'Aurélie localise les tensions et les débloquent.Envoler les contraintes de la journée!Incroyable moment de<br /> détente!Vous allez apprécier!virginie
Répondre
V
je suis absolument conquise par la reflexologie, qui procure à la fois une énergie et une détente assurée. l'écoute et le professionnalisme d'Aurélie me met parfaitement à l'aise, et c'est toujours<br /> avec beaucoup d'impatience que j'attends mes séances ! le cabinet est très agréable et au calme. je recommande vivement.
Répondre